FC DES BALLONS : site officiel du club de foot de ST MAURICE SUR MOSELLE - footeo

1 août 2016 à 22:14

Journée découverte

C'est encore les vacances pour beaucoup de clubs mais 4 joueurs U18 et l'entraineur seniors du FC des BALLONS ont proposé un après-midi "découverte foot" au centre aéré de Fresse/Moselle.

33 jeunes ont pu se défouler sur le stade de Fresse en s'essayant avec beaucoup d'enthousiasme aux différents ateliers proposés . Les 10 filles et 23 garçons ont écouté attentivement les différentes consignes afin d'exécuter avec application les divers exercices proposés.

L'après-midi s'est terminé par un  goûter offert par le club.

C'est avec beaucoup de plaisir et dans le but de faire découvrir le football à des jeunes que le FC des Ballons avait programmé cette journée mais aussi pour valoriser et éventuellement grossir ses effectifs (filles et garçons) pour la saison prochaine. Le club organisera une autre journée à la rentée scolaire.