La trève sur les terrains mais pas pour les animations

15 janvier 2017 - 18:05

Si l'activité sur les terrains est au point mort en cette période de l'année, il n'en est pas de même pour les rencontres récréatives et les animations.

Tout d'abord, le Père Noël a rendu visite aux jeunes joueurs de l'école de football Jacques Georges le 21 décembre 2016 après la projection d'un film. Le tout autour d'un goûter.

Le 14 janvier une centaine de joueurs, dirigeants, parents et sympathisants du club se sont retrouvés autour de la galette des rois à la salle des Fêtes de Fresse. Occasion pour les petits et les grands de se retrouver tous ensemble.

Le 28 janvier prochain, le FC des Ballons organise son traditionnel concours de Belote à la SMA de Saint-Maurice sur Moselle. N'hésiter pas à en parler autour de vous. De nombreux lots vous attendent.

Ce même 28 janvier aura lieu à 11h00 à la SMA de Saint-Maurice la remise des sweats club.

La soirée du 25 février est à réserver pour le grand Loto de Carnaval avec comme d'habitude une belle dotation.

Et enfin, le 1er avril 2017, soirée dansante sur le thème des années 80.